vendredi 22 juin 2007

La Halle pour notre AMAP

J'avoue avoir fait preuve de peu d'ambition en demandant modestement un local associatif à Monsieur Koch au lieu d'une halle de marché. Merci de cette suggestion Sop, je ne manquerai pas d'y faire référence lors de mes prochaines démarches. Crois-tu que nous aurons tant d'adhérents qu'il faudra mobiliser un marché entier pour leur fournir fruits et légumes? Là franchement, on pourrait même passer au JT de TF1! (le midi, avec Jean-Pierre Pernaud)
Sans rire, c'est une très bonne idée car les halles doivent être inoccupées le soir et il y a largement la place pour y décharger un camion (c'est fait pour d'ailleurs). Je retiens l'idée.
A ce propos, voici une copie du petit mail que j'ai reçu de la mairie en réponse à ma demande.

"Bonjour Mme,
Nous avons bien noté votre demande. M.Koch se charge d'en parler au Maire. Nous vous tiendront au courant des suites qui lui seront donné.
Cordialement
Nathalie Fraser
Direction de la Communication
Secrétariat de Monsieur Koch"

Franchement, ça ne donne pas beaucoup d'indices sur l'enthousiasme que notre création d'AMAP inspire à la mairie, mais c'est en bonne voie puisqu'après papotage avec la secrétaire, je l'ai entendue demander à sa collègue : "Tu sais, c'est pour le FAMEUX local de l'association qui va vendre des légumes bio...". Peut-être une adhérente de plus ! Et si on a la secrétaire dans la poche, le patron ne saurait résister longtemps !

Isa

Aucun commentaire: