mercredi 19 mars 2008

Une AMAP d'artistes

Chers Amapiens ! Vous ne le savez sans doute pas tous, mais se cachent parmi nous de nombreux artistes dont les oeuvres vont bientôt se retrouver sur le devant de la scène : écrivains, réalisateurs, scénaristes, musiciens, acteurs etc.
Je vous propose qu'au lieu d'être simplement une AMAP, nous profitions de cette situation exceptionnelle pour constituer un véritable réseau de soutien.
Très prochainement donc, vous trouverez sur ce blog, en plus des infos classiques, des petits articles annonçant la sortie d'oeuvres potagériennes (!).
Si vous êtes un artiste zamapiens, n'hésitez pas à le faire savoir, je ferai passer l'infos à tous.

Parce que c'est quand même super cool de pouvoir dire "Je le connais! C'est lui qui a pesé mes patates la semaine dernière !" en pointant du doigt une star en puissance apparaissant sur le petit écran alors qu'on prend l'apéro avec des amis (pour ceux qui prennent l'apéro en regardant la télé, même lorsque leurs amis sont là...), ou avec la famille (pour ceux qui préfèrent regarder la télé plutôt que d'écouter belle-maman expliquer à votre dulcinée la recette de la blanquette de veau, ou beau-papa en train d'expliquer à l'Homme de votre vie que Domenech n'y connaît décidément rien en foot)

Alors pour nous permettre de briller en société, informez-nous de vos oeuvres, expositions, publications, séances de signatures, diffusions et autres interviews télévisées.
Envoyez-les à lepotagermeudonnais@yahoo.fr

ça nous intéresse !!!  

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh bien je me permets de me manifester, je suis graphiste-illustratrice. Je construis actuellement mon activité et mon site :D.

J'attends avec impatience de découvrir les créations amapiennes alors.

Caroline.

Isabelle a dit…

Salut Caroline !
Tu peux nous donner l'adresse de ton site?

Anonyme a dit…

Oui bien entendu :)
Il s'agit de www.monbouc.com

Pour l'instant il n'y a que la page d'accueil car je suis en train de le réaliser mais j'espère pouvoir le mettre en ligne prochainement.
J'ai des petites choses en cours en même temps donc il faut que je puisse m'y consacrer un peu plus.