jeudi 15 mai 2008

Derniers potins mondains de notre Jet Set Amapienne

Loin des paillettes de Cannes, notre AMAP constitue à ce jour sans doute la plus belle Jet Set parisienne.

Nous accueillons déjà de nombreuses stars dans notre AMAP, notre réputation est maintenant - on peut le dire en toute humilité - MONDIALE, et c'est sans doute pour cela que Vanessa Paradis et Johnny Depp ont choisi de s'installer à Meudon, selon nos sources les plus sérieuses (ici et ). Alors à quand un ramassage des pommes de terres avec Vanessa Paradis et un replantage de choux avec Johnny Depp ? Sûr que là, nos petits films de visites à la ferme de Ludo ont une chance d'être sélectionnés à Cannes !


Sachez de plus que dorénavant vous aurez sans doute une chance de tomber sur de véritables truffes dans le bois de Meudon... Halala une AMAP de Jet Setters j'vous dis !


Mais la nouvelle la plus importante est tout de même celle-ci : le 24 mai, première fête des AMAPs d'Île de France ! Mobilisons-nous, notre Jet Set doit montrer qu'elle est au Top ! Ce soir j'amènerai quelques tracts à la distribution, vous pourrez les distribuer dans votre entourage très select...

Photos : Matthias Book et Sunday Driver

5 commentaires:

Matthieu2007 a dit…

Désolé, finalement c'est moi qui ai pas été au TOP car j'ai oublié d'imprimer les tracts au bureau...
ça fait toujours du papier en moins !

Anonyme a dit…

Je vais aller plus souvent courir dans les parages moi !

Matthieu2007 a dit…

pour croiser les truffes ou Johnny ?

Anonyme a dit…

A mon avis, les 2 gagnent à être connus !

Anonyme a dit…

On pourrait mettre des tracts dans la boîte aux lettres de Johnny et Vanessa ...reste à déterminer leur adresse exacte ;-)