mercredi 21 novembre 2007

Jus de Poire

Ah!! Que je regrette de n'être pas venue me joindre à vous pour déguster ce jus de poire qui, paraît-il, est délicieux !
N'hésitez pas à nous donner vos impressions sur ce nectar dont nous aurons bientôt plusieurs cartons à la cave (Miam!).
Dans un tout autre genre (quoique...), figurez-vous que nous avons suivi les conseils d'Agnès et que nous avons fait une soupe avec la betterave. Génial la couleur ! Je n'avais jamais mangé de soupe rose fushia. Une vraie "soupe de princesse" comme dit fanninette.
Par contre, attention aux taches sur les vêtements...

A bientôt !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

As-tu la recette de cette soupe rose ? Merci, Delphine

Anonyme a dit…

Génial l'idée de la soupe aux betteraves rouges. (merci aussi à Agnès ).
J'ai essayée et c'était exellent.
Je vous envoie ma recette.