samedi 15 septembre 2007

Christiane nous écrit

Pour tous ceux qui ont été impressionnés par le rangement de mon frigo, je tiens à leur préciser que j'avais caché le bazar (pots de confiture entamés, plaquettes de beurre entamées encore dans leur papier alu, sacrilège!!, restes en tous genre, pots de cornichons périmés) derrière les tupperwares. Je sais que j'en déçois plus d'un en révélant ainsi ma véritable nature de ménagère médiocre, mais il vaut mieux que vous le sachiez...

A part ça, Christiane (notre responsable planning distribution) souhaitait faire un petit commentaire, le voici :
"Superbes tes photos Isabelle et quel rangement dans ton frigidaire !!" (merci merci...)
"Pour la salade j'ai utilisé la méthode n°2 avec la précision : la salade enroulée dans du papier journal
(genre le monde ou le figaro, c'est selon...)ET dans un sac platique, puis dans le bac du frigo.
Feuille de chêne mangée le vendredi et très bonne."

Ah... J'avais complètement oublié le sac plastique... Pardon Christiane.

Si, comme Christiane, il y a des personnes qui ont un peu de mal à utiliser le blog, les mails ou autre, je propose que nous nous retrouvions un soir pour une petite formation sur ce thème. Cela permettra au maximum de gens de participer à ce blog qui se veut communautaire.
Avis aux amateurs ! Vous pouvez vous inscrire en écrivant à : lepotagermeudonnais@yahoo.fr , et si c'est problématique, vous le dites à Matthieu (le trésorier) lundi prochain car je ne serai pas là. Il sera reconnaissable car il aura à proximité un petit bout de choux prénommé Fannie et quelque peu remuant...

Aucun commentaire: