mercredi 26 septembre 2007

Ecrire sur ce blog

Avisse à la popoulassione !

Suite à de nombreuses demandes d'amapiens (et iennes) motivé(es), je vais vous expliquer la marche à suivre pour s'inscrire sur le blog en tant qu'auteur. Ainsi, vous pourrez écrire ce que bon vous semble sans que je risque de censurer (quoique...)

1.Etape Number Oine : Il faut se créer une adresse mail sur google.
Pour cela, aller sur www.google.fr et cliquer sur "plus"
Dans la rubrique "communiquer, publier, partager", cliquez sur "gmail"
Quand vous arrives sur la page "gmail", cliquez sur "inscrivez-vous à gmail" et suivez les instructions.

2.Etape Number Tou : m'envoyer un petit mail pour me donner votre nom et votre adresse mail (celle de gmail, bien entendu! SInon l'étape number oine n'aura servi à rien...).
Parce que je suis toute puissante sur ce blog et qu'il vous faut mon autorisation pour pouvoir y écrire (ah ah ah !! Du pouvoir !)

3.Etape Number sri : euh... là je sais pas encore je souis pas allée jusqu'ici. Mais dès que j'ai votre mail, j'étudie votre cas, c'est promis !

Alors pour que ce blog devienne communautaire au plus haut point et que chacun d'entre vous puisse y ajouter sa petite étincelle d'inventivité, d'intelligence, de créativité, d'artiste, de joyeux lurron, ou carrément ses critiques les plus acerbes à notre égard... N'hésitez plus ! Suivez les instrrrucssionnes.

A lundi !

Izzzzza
(la webmastrice toute puissante! AH AH AH AH !)

Aucun commentaire: